lundi 5 juin 2017

2 000 pages vues en 1 mois ! Faut fêter ça !

Waouhou ! Je suis passée voir, par curiosité, les statistiques du blog, pensant trouver un diagramme bien plat, vu que cela fait des semaines que je n'avais rien posté. Et quelle étonnement ! Plus de 2 000 vues le mois dernier ! Une sacré surprise, et bien sûr, j'ai sauté de joie, telle une licorne qui aurait fait son premier caca arc-en-ciel... (tant de poésie veut émeut, j'en suis sûre).



Un tel chiffre m'a bien évidemment remotivée à bloc (au cas où je trouverais du temps pour bricoler, hum hum...) !

Et puis, comme j'ai envie de partager ce p'tit morceau de bonheur en barre, je vais offrir à l'un d'entre vous un petit cadeau par tirage au sort.

Comme, tant qu'à faire, autant que ce soit quelque chose qui vous plait, celle (ou celui ?) qui sera tiré au sort pourra choisir une réalisation personnalisée parmi plusieurs rubriques :
- boite à mouchoir (peinture ou vernis-collage)
- tableau Pebble Art
- petit tableau ou marque-page en point de croix
- création en fil et papier
- petit tableau en quilling
- pourquoi pas un doudou pour nouveau-né...
- ou autres demandes, je suis open !

Pour jouer, c'est facile !
Connectez-vous sur ma page Facebook : Emy Douilles et commentez le post qui évoque ce concours , en précisant votre article ou rubrique préféré sur ce blog

Le tirage au sort sera effectué le  21 juin.
 
Je contacterai la personne par message privé pour lui demander ce qu'elle désire. Dans la limite du raisonnable, tout de même. Un Abécédaire au point de croix en 80 cm de côté risque d'être livré peu avant mon 80e anniversaire... et c'est pas demain la veille !

2 commentaires:

  1. J'aime tout ce que tu fais ma chère Emy, mais tout particulièrement tes petits travaux au point de croix comme le petit papillon encadré que tu m'a offert. Bonne continuation avec ton blog. Moi je suis dans la couture à fond et je vais bien. Bisous. Babette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, j'ai des nouvelles de toi par ton fils, et je suis bien contente de savoir que tu vas bien. Bises !

      Supprimer