jeudi 25 octobre 2012

Récidive sur boites de conserve

J'ai une copine que je ne vois pas souvent. Dernièrement, elle s'est fracturé le pied, alors pour l'encourager à sa reprise du boulot, je lui ai fait parvenir une boite de conserve ! Remplie de bons chocolats, évidemment.

L'habillage, c'est :
- un papier de scrap
- un ruban
- des fleurs et feuilles en papier, des demi-perles et des sequins
- un papillon miroir.


Pour celles qui n'ont pas vu les précédents articles, en fait, l'idée c'est de prendre une conserve à ouverture facile, et de l'ouvrir par l'arrière avec un bon vieil ouvre-boite. On vide (et on cuisine !), puis on rince la boite. On la remplit à nouveau avec des chocolats, des petits gâteaux, un petit cadeau, bref, ce que vous voulez, mais rentrez-les à l'envers pour que la personne qui ouvrira la boite par l'ouverture facile trouve les gâteaux à l'endroit.
Puis, armée de votre meilleur copain de bricoleuse : le pistolet à colle, vous refermez hermétiquement le dessous de la boite. Reste à décorer et éventuellement effacer la date de péremption qui fait moche sur le dessus de la boite (le dissolvant ou la solution hydro-alcoolique qui traîne au fond de votre sac à main depuis l'épidémie d'H1N1, font très bien l'affaire).

Voilà ! C'est un petit cadeau original, qui fait mouche à tous les coups ! Et vous aurez peut-être l'occasion de revoir la fameuse boite chez les copine avec des crayons dedans... :)

D'autres "boites surprises" ici : Boites surprises , ou une autre idée d'utilisation ici :
Anniversaire dans les étoiles !

Voiloute ! Bonnes créas !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire