lundi 10 août 2015

Support boucles d'oreilles

Voilà une idée toute bête pour poser quelques boucles. Pour ma part, comme je ne les enlève jamais au même endroit, j'ai besoin de pouvoir les poser un peu n'importe où, d'où la multiplication de petits supports.
 
Bon, évidemment, celui-ci ne conviendra pas du tout pour les clous, mais j'en ferai un autre...
 
J'ai simplement pris une verrine, dans laquelle j'ai versé du sable coloré. Pour que cela ne se renverse pas partout, j'ai versé un demi-cm de colle liquide par dessus, puis j'ai posé une fausse fleur. La colle est descendue dans le gravier, et à tout durci, comme ça, si ça se renverse, pas de souci ! J'ai utilisé cette même technique dans d'autres trucs, que je vous montrerai un de ces jours...





La colle est pour l'instant en surface, mais elle pénètre dans le sable coloré sans en altérer la couleur...






 
Voilà, c'est encore une créa toute bête et rapide ! Mais moi, ça me plait bien ! Et vous, vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire