dimanche 28 février 2016

Tryptique

Ca, c'est un ensemble de tableaux que j'avais réalisé, il y a quelques temps déjà, avec des copines. Une nouvelle initiation. Ma difficulté reste identique : chaque fois que je suis devant une toile blanche, je me pose cette inévitable question : "bon, et maintenant, qu'est-ce que je fais bien pouvoir faire là-dessus ???". Oui, parce qu'autant, pour n'importe quel bidouillage, j'ai plutôt 300 idées, et je dérive à fond les ballons pour toujours me retrouver à 200 lieues de mon projet initial ; autant devant une toile blanche ma tête est aussi vide que mon support. Toujours.
 
 
Bref, l'idée c'était surtout de découvrir le travail de la matière, et n'ayant pas le moindre talent de dessinatrice, mais pas non plus le moindre génie dans l'abstrait, je suis partie sur une branche. La branche marron est donc en relief, et les fleurs, ben ce sont des fausses que j'ai collé là-dessus.
 
A nouveau, mes photos sont pas terribles, parce que prises tard le soir, avec mes lumières jaunes, sur fond orangé (l'enfer niveau lumière), mais bon, ça vous donne toujours une idée.
 
Je n'en suis pas particulièrement fière, mais je l'aime bien quand même, alors l'ensemble a atterri dans ma cuisine.
 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire