vendredi 20 avril 2012

Un oeuf surprise !

Aujourd'hui, un pote est passé me voir. Sa visite m'a déjà fait très plaisir, et en plus, en partant, il m'a laissé...
un oeuf !
Cette création n'est donc pas de moi, mais de mon pote Mickaël, chez qui j'ai découvert une créativité incroyable !

Voilà l'oeuf que j'ai reçu !
P1010377.JPG

Je suis FAN ! Un petit mot à l'arrière m'indique que l'oeuf contient un message. Quoi ?! Faut le casser ?! Ah ben non, alors, je le kiffe moi, cet oeuf ! Bon, ben, armée d'un petit tournevis, j'agrandis le fin trou par lequel il a sortit l'oeuf et rentré le message. (Note si vous voulez reproduire le concept, il faut réaliser 2 petits trous avec une aiguille : un par lequel vous soufflerez et l'autre qui permettra au contenu de sortir).
P1010378.JPG

Son message est génial, et atteint son objectif haut la main ! J'ai la patate !! Enorme MERCI Mika, t'es vraiment un chouette pote !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire