dimanche 13 septembre 2015

Tableau quilling

Voici ma troisième aventure en quilling, réalisée pour l'anniversaire d'une copine. J'étais partie sur un modèle d'oiseaux, mais j'ai fini sur une branche fleurie (les mystères impénétrables de mon cerveau...). Du coup, j'ai travaillé sans modèle de fond, et franchement, je suis plutôt fière du résultat !
 

 
Comme je ne maîtrise pas encore bien la technique, un p'tit tableau comme ça m'a quand même pris 3 soirées.
 
J'ai pas pu résister à la tentation d'ajouter des éléments qui n'ont rien à faire sur un quilling traditionnel : les demi-perles et le petit oiseau, qui pourtant, contribuent nettement à améliorer le résultat.
 

 


Bref, ma copine était super contente, et c'est bien l'essentiel !!
Re-happy birthday, m'dame !! ;)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire