samedi 1 juillet 2017

J'ai testé... les stickers mureaux pour la déco !

Alors sur ce coup-là, je dois dire, c'est la publicité Facebook qui m'a attrapée. En les voyant défiler, au gré des pubs, sur mon mur FB, il m'a paru d'un coup indispensable d'en avoir un chez moi. Et si l'idée de le faire moi-même m'a, certes, traversé l'esprit, elle en est ressortie aussi sec devant la difficulté de réaliser quelque chose d'aussi chouette.
J'ai donc craqué, et ai acheté ce modèle personnalisable (au niveau des photos), sur le site http://www.stickers-beestick.fr/
Vous y trouverez un énorme choix de modèles, dans tout plein de tailles, et même qu'il y a souvent des offres promotionnelles. Bref, un gros coup de cœur.
Si j'ai un seul conseil a donner, si comme moi vous prenez une grande taille, évitez de le poser toute seule pendant que votre conjoint est ailleurs (au cas où il serait pas d'accord ! lol), parce que finalement, on n'est pas trop de 2 si on tient à le poser droit...
Et sur ce modèle (ou autres modèles avec photos), vous imprimez vous-même vos photos, ce qui, bonheur ultime, vous permet de les changer aussi souvent que vous le souhaitez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire