mardi 10 octobre 2017

Tableau des chats

Difficile pour moi de maintenir un rythme décent de publication... Hum... On ne fait pas toujours ce que l'on voudrait.

Mais voilà un tableau que j'ai fait il y a fooooort longtemps (avant, me semble-t-il, d'avoir même l'idée de faire un blog...). Je n'ai donc pas de photos des étapes.
 
Sur une toile classique, j'ai peint un ciel nocturne, avant de dessiner des maisons, en ombre. Quelques carrés jaunes pour figurer les fenêtres, quelques paillettes collées sur le ciel pour figurer les étoiles. Puis j'ai peint et collé deux chats, en médium, que l'on trouve dans n'importe quel magasin de bricolage. J'ai préparé pour chaque chat un "collier" : un en perles de rocailles, un en rafia.
 
C'était un cadeau pour quelqu'un qui aime beaucoup les chats, et manifestement le tableau est apprécié aussi, car il est encore accroché sur le mur du couloir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire