mardi 2 octobre 2012

Serre-tête

L'autre jour, je suis tombée sur des serre-têtes tout vierges chez Truffaut (0.50€, la bonne affaire pour les bricolages d'école... de fille !). Moi qui adorais ceux de Ciloubidouille en me demandant ou elle avait bien pu les trouver... hé hé !
Ça tombe bien, ma fille adore mettre des trucs dans ses cheveux mais déteste que je la coiffe.
Par contre, pas de photos des étapes, car je les ai bien prises, mais.... sans carte mémoire dans l'appareil ! 
Bon, ben donc, dimanche il faisait pas beau, une fois n'est pas coutume, alors avec Maëlyss on a bidouillé le beau serre-tête que voilà :


On a simplement vernis-collé un papier de soie, puis collé des oiseaux qui trainaient dans mon armoire à bazars. Elle était drôlement fière de le faire elle-même ! C'est rapide à faire, et archi-simple, à la portée de n'importe qui (ce que je préfère dans mes bricolages ! Faire des choses toutes simples que n'importe qui peut reproduire...).
Bon, par contre, ça fait un peu printemps, je crois que je vais travailler sur un modèle automne...
 

Mais elle l'adoooore ! J'ai même du mal à le lui faire enlever pour dormir... Bon, ça simplifie tout de même le coiffage du matin, mais vivement qu'elle ait des vrais beaux cheveux bien long, que je puisse m'amuser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire