samedi 29 septembre 2012

Personnaliser un agenda

J'ai une copine qui a démarré l'année sans agenda. Je sais pas comment elle fait. Moi, j'en ai un, j'ai un téléphone avec un agenda électronique, et j'arrive encore à pas m'en sortir et oublier des rendez-vous...
Bref, je me suis dit qu'il fallait remédier à ça. Par contre, évidement, quitte à offrir un truc, autant le personnaliser, hein ?! 

J'ai choisi un modèle en simili-cuir, et l'avantage, c'est que non seulement le masking-tape colle bien dessus, mais aussi les transferts !


 J'ai aussi refait la première page. 


A l'intérieur, j'ai aussi égayé les pages, avec des transferts, autocollants, scotchs décorés... Bref, je me suis amusée, mais je ais pas vous montrer toutes les pages...

Je trouve ça sympa de personnaliser un accessoire quotidien, surtout pour une amie ! Et c'est pas compliqué. Vous pouvez aussi insérer des pages supplémentaires avec des photos, des petits mots... Bref, c'est un petit cadeau facile à faire, et vous avez sans doute une copine ou un mère, belle-mère à qui faire un cadeau comme ça, juste pour le plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire