vendredi 28 septembre 2012

Ranger ses rubans

Ca, c'est une idée que j'ai piquée à Stéphanie (un très chouette blog à voir ici :link), et plus particulièrement sur cet article : link. Alors je n'ai pas changé grand-chose à son modèle. C'est juste que moi je n'avais pas de grands pots à cornichons... Par contre, j'ai une belle collection de boites de conserves dans laquelle je n'ai pas hésité à taper !

Quelques pages et découpages dans du papier cartonné à motifs (je ne voulais certes pas copier jusqu'aux motifs rouges, mais ma fille bricolait avec moi et voulait à tout prix les petits cœurs "parce que c'est cro beau, maman, quand même" !). Et du masking tape, évidemment !

Voilà donc mes boites rapidement habillées :


 Ensuite, j'ai créé un support avec mon fil aluminium, que j'ai piqué dans un cercle en carton. Restait plus qu'à enfiler mes rubans, fermer joliment le haut, et ca y est ! J'ai piqué des épingles sur chaque rouleau de ruban, comme ça ils ne se débinent plus. Et franchement, c'est très pratique, j'adore ces systèmes ! Merci Stéphanie !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire