jeudi 12 novembre 2015

Calendrier de l'avent de mes zouzous

Celui-ci, je l'ai réalisé il y a plusieurs années, et nous l'avions fait à 4 mains avec mon fils, alors âgé de 5 ans, si mes souvenirs sons bons. Je n'ai donc pas de photos des étapes.
Nous avions choisi les couleurs, et peint chacun quelques cases (de toute évidence, j'ai peint plus que lui... hum). J'avais par contre fait moi-même les petites boules. Celui-ci, contrairement au sapin qui est , a été vernis. Un rendu brillant, donc, mais pour le sapin je voulais garder un aspect mat.
 
 
 
Depuis, chaque année, ils attendent avec impatience la sortie de ce fameux calendrier ! Comme je le remplis moi-même, ils ne savent jamais à quoi s'attendre, et c'est bien ce qu'ils préfèrent ! Tantôt un chocolat, tantôt 1 ou 2€, parfois des p'tites surprises... Pour toutes les surprises qui ne rentrent pas, je glisse un tout petit cadeau de décoration, qu'ils viennent m'échanger contre le "Gros" cadeau ! Les dimanches, c'est souvent un petit livre, ou un petit cahier de jeux (c'est long, un dimanche d'hiver... Faut s'occuper !).
 
Je n'ai toujours gardé qu'un calendrier pour les deux enfants, parce que les cases sont assez grandes, et que de toutes façons, ça prend quand même assez de place...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire