jeudi 12 novembre 2015

Calendriers de l'avent "printable"

Décembre arrive à grand-pas. Si vous n'avez pas encore commencé à bricoler vos calendriers de l'avent, vous n'allez pas tarder à être franchement à la bourre ! (à moins que vous soyez fan du "vite fait", ou que vous soyez très douée...)
 
Alors, comme je suis sympa, voici le lien vers un blog vraiment génial ! Le blog de Zü...
 
 
Zü, c'est une vraie de vraie créatrice !! Et comme elle est super sympa, elle met sur son blog pleins de trucs téléchargeables et imprimables (enfin, quand on a une bonne imprimante... hum hum).
 
Voici 3 calendriers de l'avent imprimables que vous trouverez sur son blog :

 
 

 
Celui des maisonnettes me fait vraiment de l'œil, mais je suis déjà sur un gros projet de calendrier un peu spécial (cela dit, au cas où je me foire total, je saurai sur quoi me rabattre avec grande classe !). Où peut-être que je le ferai quand même en plus... hé hé !
 
Allez, on se motive et on se met au boulot ! Nan mais ho... ;)

1 commentaire:

  1. J'adore Zü aussi! J'ai commencé également mon calendrier de l'Avent de cette année mais l'an prochain je crois que je me lancerai dans le calendrier n°1 je l'adore!

    RépondreSupprimer