mardi 22 décembre 2015

Cadre aux orchidées

Voilà un cadeau pour ma p'tite mamie, qui ne sort plus de sa maison... Pour elle qui a passé sa vie en pleine nature, les journées doivent maintenant sembler longues. Sa vue a par ailleurs beaucoup diminué, et par la fenêtre, elle a du mal à distinguer les choses. 

Alors, pour elle, le printemps va s'inviter en avance, et in the house !

Dans un de ces bon vieux chouettes cadres Ikéa (d'ailleurs, cher ami suédois, je les trouve un poil chers, et vu le nombre de cadres que j'écoule, un prix d'ami ma ravirait, mais bon... j'dis ça, j'dis rien), j'ai glissé des branchages et une p'tite cabane à oiseaux.


Le dilemme a été important pour savoir avec quoi habiller mes branchages. J'avais un faible pour de très belles feuilles d'érable que j'ai en stock depuis longtemps, mais, on a dit PRINTEMPS, alors... j'ai opté pour les orchidées. 


Au final, c'est un rien hétéroclite (un oiseau aurait sans doute été plus à sa place qu'on papillon... par exemple), mais c'est gai et coloré. Parfait donc, pour ma mamie chérie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire