jeudi 7 janvier 2016

Des p'tits oiseaux...

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ces oiseaux, vus chez Blue Luenn :


Ce que cette nana fait avec du fil et un peu de papier est tout simplement fabuleux. J'ai des paillettes plein les yeux chaque fois que je vais me balader sur son blog, ou il y a des dizaines de créations toutes aussi poétiques et raffinées les unes que les autres.

Bref, comme je me lance (et pendant sans doute encore 2 semaines, avant de passer à autre chose... hum, hum), j'ai voulu m'inspirer de ses créas pour faire deux petits cadeaux de Noël.

Alors, évidemment, après vous avoir montré l'original, j'ai comme un sacré complexe à vous montrer ma très pâle copie... Mais allez, le ridicule ne tue pas ; et ça ne peut que me motiver à travailler encore et encore avec du fil de fer pour réussir à lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville.


Encore une fois, ma photo est floue... m'enfin, je crois que je suis un cas désespéré !

Voilà ! L'avantage de cette technique, tout du moins quand on la maîtrise un petit peu, c'est qu'il faut peu de temps pour réaliser un objet décoratif sublime.

Et pour ne pas vous faire perdre de temps, je vous remets ci-dessous quelques magnifiques créations de Blue Luenn, et filez voir son blog JUSTE ICI !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire