lundi 4 janvier 2016

J'ai gagnééééééééééé !

Retour de vacances... J'épluche ma pile de courrier, en commençant tant qu'a faire par mon magasine favori : "Créative" (me suis désabonnée des autres, style M&T ou Avantage, car ils regorgent de pubs et d'articles dont je n'ai rien à cirer, alors que "Créative", c'est juste le top du top : pleins de Tuto, d'adresses de blogs brico à visiter, et une tonne et demi d'idées créatives, bref : que du bonheur !!). Je jette direct un œil, par curiosité, aux gagnants du dernier concours, mais comme je n'avais reçu aucun mail, j'étais sûre de n'avoir pas été retenue. Et là, Oh, Miracle !!!! J'y suis !

TADAAAAAM !





Je suis TROP FIERE !!!

Merci, merci, merci, 1000 fois merci, équipe éditoriale de Créative !!!

Je gagne un très très chouette kit de découpe FISKARS, qui va me remotiver à bloc pour scraper !! Mes tampons, ciseaux cranteurs et perfo font être contents de sortir du tiroir...

J'en profite pour vous inciter à aller acheter le dernier numéro de Créative, qui est à nouveau super bien ! Si vous ne le trouvez pas en kiosque, laissez-moi un message, et je vous file leur mail, ou bien vous les trouverez sur FB.



Et moi je retourne faire la danse de la joie façon Beyoncé au milieu de mon salon !

9 commentaires:

  1. Félicitation Emy !! Tu mérites bien d'avoir gagner.
    J'aime bien aussi ce Magasine Créative. Continues à créer Emy

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veux voir la danse façon Queen B :)
    Bravo tu peux être fière et contente c'est canon ! 2016 qui commence par un petit bonheur c'est top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En revanche, pour la danse, faut qu'on se connaisse un peu plus avant que je me lâche, hein... ;) Je te souhaite beaucoup de succès en 2016, tu es bien plus talentueuse que moi, pauvre bricoleuse du dimanche... ! Bises !

      Supprimer
  3. Hum, je suis perplexe... 450 vues sur mon blog en 2 jours ?! C'est beaucoup plus que d'habitude. Vais hésiter avant de me lâcher, la prochaine fois ! (et mince, ça fout la trouille : mon blog est-il digne d'autant de passage ??? Je devrais le relooker et faire du ménage, peut-être... et pis aussi m'acheter plus de compétences dans le domaine...).

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, tu n'as pas traîné pour changer le visuel de ton blog... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est vrai ! En même temps, c'est pas du luxe de lui offrir une nouvelle tête ! :)

      Supprimer
  5. Coucou
    C'est laquelle ta réalisation ?
    Car entre ton pseudo sur FB (Sarah Tatouille) et ton blog (Emmy Douilles) je suis perdue :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le petit train, avec le sapin en tricotin. Et oui, je sème un peu l'embrouille, sur FB... ;)

      Supprimer