dimanche 24 janvier 2016

Pebble Art : la fleur

Pebble Art toujours (comprenez "l'Art de faire des trucs déco avec des galets"...). Bon, pas qu'à mon niveau ça relève de l'art, hein, mais ça s'appelle comme ça, et je n'ai pas été consultée quand il a fallu choisir ce nom.
 
Certes, certaines créas sur Etsy sont vraiment sympas. Mais de la à vendre un tableau avec 4 galets collés à 135€ (si, si, je vous promets que j'ai vu ça !), faut pas pousser, quoi.
 
Bref, moi j'ai collé 5 galets (ma générosité légendaire, que dire de plus !), j'ai rajouté une nacre, trouvée, comme les galets, sur une plage proche de chez moi..., et ajouté un petit papillon en bois.
Et franchement, si je m'étais appliquée un brin plus sur la peinture du contour du cadre, ce ne serait pas trop mal, non ?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire