samedi 26 mars 2016

Déco express pour Pâques


 

 
Habituellement très à la bourre, je dois dire que là, je bats un record. J-2 avant Pâques, et je n'ai toujours rien préparé (alors que je garde depuis des semaines des coquilles d'œuf vides en vue d'un super truc !...).
 
 
 Alors, hop, une mini déco "centre de table", histoire de dire que j'ai fait quelque chose, mais bon, si ça doit vous inspirer ce sera pour Pâques dans un an, à moins que vous ne le fêtiez dans 15 jours... :)
 
 
 
 
Un photophore du grand suédois (et je pense que nous sommes nombreux à en avoir acheté au moins un, parce que "t'as vu, chéri, c'est trop mignon et en plus ça coûte deux fois rien !!"), une bougie fleur, 4 feuilles et 3 fleurs arrachées au jardin. On met tout dans le photophore, on secoue, et hop, il aura suffit de 1 min 30 pour avoir un joli centre de table !
 


 

 
Et chez vous, elle sera décorée, la table, lundi ? :)

1 commentaire: