mercredi 16 mars 2016

Le printemps s'accroche en parure !

Alors, voilà, comme dirait un bloggeur que j'apprécie particulièrement. Hier, j'avais un peu de temps pour bidouiller, et j'ai donc tranquilou woualou ressorti ma pâte polymère pour finaliser une parure que j'avais depuis longtemps en tête.
Puis aujourd'hui je suis passée devant un calendrier. Et j'ai vu avec HORREUR que Pâques c'est dans 10 jours !!! Et je n'ai RIEN préparé pour l'instant... Cette année est l'année de tous les retards, je suis en mode "dernière minute" en permanence, et en fait, c'est fatiguant.
 
Bref, je suis pas là ce week-end, j'ai pas beaucoup beaucoup de temps (ou alors je sacrifie mes entrainements sportifs ? Naaan, quand même ! Je peux tout faire, ch'ui SuperGirl ! -ouSuperMal, on verra-), mais tant pis, je prends quelques minutes pour vous montrer ma parure de Printemps, parce qu'en vrai, j'en suis plutôt fière, et comme c'est pas souvent que je suis pleinement satisfaite de ce que je fais, ben, quand ça arrive, je l'affiche !!
 
Vous me pardonnerez quand même les gros défauts de mise en scène... Je suis fière de vous la montrer, mais pressée quand même, j'ai rien fignolé (pis comme de toutes façons, je suis vraiment nulle en mise en scène d'une façon générale, ça ne vous changera pas la vie...).
 

Chenille d'un côté, coccinelle de l'autre...
Mais j'aime quand mes boucles sont asymétriques (et assorties !)


Pour les feuilles, j'ai utilisé des emporte-pièces, sortis tout droit de mon placard à pâtisserie ! Comme ça elles sont parfaites, régulières, et ça ne m'a pas pris 1 200 ans...

 
Bon, ben, y'a plus qu'à attendre un rayon de soleil pour sortir le t-shirt !

Allez, plus de détails sur Lapinette, plus photogénique que moi...




 

4 commentaires:

  1. très dans le thème "printemps" ....
    (lise)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'aime vraiment cette saison, et la décliner dans mes créas...

      Supprimer
  2. Très printanier!Mais si tu es photogénique!!

    RépondreSupprimer