lundi 21 mars 2016

Tableau fleuri



Un (tout) petit cadeau pour ma maman, qui a soufflé une ...ième bougie hier !

A la base, j'ai pris un tableau très (trop) simple, trouvé dans un bazar, et selon ma grande habitude préférée, j'ai collé des fleurs en papier dessus. Rien de nouveau, rien d'original (en tout cas en ce qui me concerne), mais toujours un grand plaisir à mettre de la couleur sur un support trop fade ! Puis ma maman, elle aime les cœurs, et le rose... :)

Bref, quelques fleurs en papier, des demi-perles, 3 jolis rubans, et en une dizaine de minutes à peine, un tableau relooké plein de douceur !




 J'ai juste oublié de prendre en photo le tableau avant d'y ajouter mes bricoles, mais bon, c'est facile à imaginer. Et puis, des tableaux comme ça, monochrome ou presque, ça coûte deux fois rien et c'est un bonheur à personnaliser !

Bon, en revanche, ne me demandez pas quel est l'intérêt de laisser pendre des rubans. J'en sais rien, j'aime bien, c'est tout ! Ca déstructure un peu le tableau, et c'est fun...

Et vous, vous faites ça aussi ? Sinon, c'est le moment de vous lancer ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire