mardi 10 juillet 2012

Livre d'or

Après le livre d'or réalisé l'année dernière pour ma cop's Dany, c'est une autre cop's qui en a voulu un pour son mariage. Couleurs requises : rose et vert. Avec si je voulais, du blanc ou du gris.

P1020836.JPG

Ma plus grosse difficulté a été de trouver des pages de scrap dans les bonnes couleurs. Je voulais les varier, mais le résultat final s'avérait moins harmonieux que je ne l'aurais souhaité. En plus, je n'ai pas retouvé comme pour le premier des pages perforées, j'ai donc donc en faire des standards que j'ai glissé dans des pochettes plastiques. J'avoue que j'ai beaucoup craint que les invités de fassent n'importe quoi avec (d'ailleurs... enfin, bon), voire qu'ils n'abîment franchement les pages. Mais bon, finalement ça c'est plutôt bien passé, y'a pas eu de dégâts.

Cette fois, j'ai systématiquement fait des doubles pages identiques, c'était peut-être plus agréable à regarder, je ne sais pas. Mais je me suis trouvé encore assez hétéroclite sur le résultat final, peut-être que pour le prochain, je fera quelque chose de plus simple, et de presque identique à toutes les pages.

Enfin, voilà ce que ça donne :

P1020635.JPG
P1020634
P1020636.JPG

Les gens écrivaient chacun dans un p'tit carré. Les tailles étaient volontairement variées pour les grands bavards et les p'tits timident. Et pour ceux qui ne savent pas quand ils  vont s'arrêter, l'album comportait aussi des pages vierges où ils pouvaient écrire librement, comme celle-ci :

P1020637.JPG
P1020650.JPG
P1020640.JPG

Bon, je mets pas toutes les pages, vous avez compris l'idée. Juste quelques détails en photo :

P1020645.JPG
P1020643.JPG
P1020653.JPG
P1020641.JPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire