lundi 9 juillet 2012

Tableau pour la prof de musique

Ben, avec la fin d'année, il fallait bien confectionner quelques p'tits machins pour les profs et autres personnels dévoués (et héroïques à mes yeux) qui passent leur temps à s'occuper de nos enfants.
Pour la prof de musique, ce sera un tableau, dont le bord est du papier de soie vernis-collé (j'adore ce motif de partitions !), suivi d'un coup de marqueur (oui, je sais, les puristes ne font pas ça, mais moi je m'en fiche, le résultat c'est le même...) pour réhausser la bordure intérieure du cadre. Enfin, c'est un simple coloriage-découpage-collage qu'à fait mon grand pour l'intérieur.
C'était assez vite fait, mais il est en mode "j'ai pas envie", alors il a pas voulu remettre ça pour ses maitresses et ATSEM (oui, parce que quand même, j'ai croisé des mères qui n'offrent une fleur qu'à la maitresse, et je trouve ça vache pour les ATSEM qui bossent et supportent  tout autant leur bruyante progéniture !). Bref, du coup elles ont eu une récidive du bouquet grourmand, auxquels j'avais quand même rajouté des cache-pots. J'ai pas de photos, car ça été fait dans l'urgence, hum... la fin d'année est arrivée vachement plus vite que d'habitude, selon moi...
P1020663.JPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire